Burberry Prorsum 2015 Collection Printemps-Été, burberry collection de robes printemps été 2015 2016
Accompagné par la musique en direct de la collection de mode de la Baie James Burberry Prorsum 2015 saison printemps-été présenté au nom de "Les oiseaux et les abeilles» (Les oiseaux et les abeilles), respectivement.
Burberry Prorsum 2014 collection automne-hiver 2015 de la station et qui emploie un design similaire avec Christopher Bailey, 2015 collection printemps-été a utilisé une vaste palette de couleurs.
Shimmering jupes crayon, jupes crayon et veste en jean avec fourrure à l'intérieur de kombinlen, jolies silhouettes posées. Dans la collection, en particulier compte tenu de la jupe en tulle de poids, en robe et la ceinture se démarquent de la.
Trop l'accent sur la collecte de conception transparente, cette conception a été achevée, nubuck, et vestes en fausse fourrure. Encore une fois fabriqué à partir de cuir nubuck et fourrure trench trench avec des morceaux colorés peints à la main de la collection étaient de faire grève. Ce trench ceintures à la taille de tulle conçu pour Kombinini ajoutait un air séparée.
Autres morceaux hors concours de la collecte et blanc et en couleur, et sandales de sport ont été conçus baskets. Si nous voulons voir dans les sacs de collecte, chaussures dans une parfaite harmonie avec les couleurs et les sports de style sacs à main ont été sélectionnés.
Kate Moss et Cara Delevingne ils suivent la première ligne, a déclaré guitare l'accompagnement de la Baie James suivre où il se déplacent minutes Burberry Prorsum Printemps-Eté 2015 de collecte de mode présentés dans l'attente pour vous.
Burberry Prorsum 2015, Burberry Prorsum Que, Burberry Prorsum 2014
hiver 2014 modèles de robe, modèles burberry Prorsum Prorsum automne burberry
collection Prorsum Burberry, hommes Burberry Prorsum, Burberry Prorsum à vendre
La biographie de Christopher Bailey se lit comme un folklore de la mode: de modeste garçon West Yorkshire à la tête de grand manitou du légendaire géant du luxe britannique Burberry. Il n'est donc pas surprenant que le livre-smart, chef de la direction de tech-savvy feuillette les annales de la littérature FRANSIZCA d'inspiration avec son directeur de la conception Luc fait Goida cette saison.
Suite à l'ode de chute esthètes Bloomsbury, polices curlicue, graphiques et évocateur de la quarantaine et la cinquantaine jaquette (qui se trouve tout en naviguant sur les marchés aux puces britanniques rurales) sont au programme. Oscar Wilde a écrit: «il n'y a que les gens superficiels qui ne jugent pas sur les apparences», et à en juger par l'apparence de la nouvelle collection de la station, il semble que Bailey serait d'accord. Cachemire rétréci cavaliers V-cou sont blasonnés avec des manches de livres de patrimoine original sont sûr de faire appel aux jeunes, visages précoces de la marque comme Suki Waterhouse et des Soins de Delevingn.
Approche sans chichis de Bailey de soirée se poursuit; gradient shirtdresses de soie grand-père ont été coupés avec un sentiment de facilité, tandis que des robes faites de dentelles filaire en longueurs Nottingham Produit balancé à la bibliothécaire pratique. La signature de l'étiquette Chesterfield et cabans large collier sont des pièces à être jetés à eux pour n'importe quelle occasion et se prêtent à l'idée de le pansement transitoire dans le froid, les climats urbains.
Le dénouement? Le trench classique a été retravaillée dans un beau et précieux ombre nubuck et trop chic à épargner pour un jour de pluie
Hiç yorum yok:
Yorum Gönder